Digital

Des concurrents qui n'existaient pas il y a quelques années ont forcé des entreprises bien établies à fermer précipitamment leurs portes après des décennies d'existence. Les leaders du secteur ont été relégués au second rang et de nouvelles locomotives sont apparues. Au cœur de ce raz de marée se situe la révolution digitale Dans ce nouvel environnement, il faut de nouveaux leaders, des dirigeants engagés qui réfléchissent différemment, agissent rapidement et établissent des équipes totalement fonctionnelles, capables d'évoluer et de s'épanouir dans un monde digital en pleine transformation.

Tandis que les entreprises investissent largement dans la croissance digitale, le fait de trouver et d'attirer des dirigeants, des directeurs généraux en charge du digital mais aussi des directeurs généraux en charge des données, des technologies, du marketing, des conseils d'administration numériques, etc. ne constitue qu'une partie du problème. Les entreprises dépensent souvent beaucoup de temps et d'argent pour recruter des talents digitaux, avant de réaliser que les différences de culture et de stratégie peuvent conduire à un recrutement raté.

Korn Ferry travaille avec des clients dans tous les domaines du digital, depuis les véhicules connectés jusqu'à l'enseignement digital, la santé digitale, l'assurance digitale, les médias digitaux, les paiements digitaux et le commerce en ligne, afin d'aligner leurs talents et leur stratégies. Notre expertise en matière de stratégie organisationnelle, de recrutement et d'assessment des talents aide les équipes à atteindre leur objectif. Nos solutions en matière de leadership, d'engagement et de rémunération aident ensuite les organisations à établir des stratégies et des processus qui améliorent nettement les taux de rétention et de réussite, en les inscrivant dans le cadre d'innovations et de bouleversements continus.

RESSOURCES

EN SAVOIR PLUS

Des questions ? Veuillez nous contacter au 800-633-4410 pour parler avec un représentant de Korn Ferry ou merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

Contact Korn Ferry today

Speak to Rep

Call 800-633-4410 to speak with a Korn Ferry Representative

Seizing the opportunities of the digital evolution

Digital

Competitors that did not exist a few short years ago have forced established companies to abruptly close their doors after decades of service. Sector leaders have fallen by the wayside, and new powerhouses have emerged. At the heart of this sea change is the digital revolution. In this dynamic new atmosphere, new leaders are needed – smart, engaged leaders who think differently, act swiftly, and build fully functional teams that can operate and thrive in a fast-paced digital world.

As companies invest heavily in digital growth, finding and attracting top leadership - chief digital officers but also chief data officers, chief technology officers, digital marketing officers, digital boards, and more - is only part of the challenge. Often companies spend considerable time and money in hiring digital talent, only to realize that cultural and strategic differences result in a poor hire.

Korn Ferry works with clients spanning all areas of digital - from connected vehicles to digital education, digital health, digital insurance, digital media, digital payments, and e-commerce - to synchronize their talent and strategy. Our organizational design, talent acquisition, and assessment services create and nurture teams that are fit for purpose. And our leadership development, engagement, and rewards services help organizations establish strategic practices that dramatically increase retention and success rates - setting them up for continued innovation and disruption.

 

 

RESOURCES

TELEFÓNICA TELEFÓNICA

HELPING TELEFÓNICA TRANSFORM FOR DIGITAL

Hear from Telefónica to learn how we’re helping them transform their talent strategy

Learn More
DIGITAL SUSTAINABILITY DIGITAL SUSTAINABILITY

DIGITAL SUSTAINABILITY WEBINAR SERIES

Watch this series to discover the results of our Digital Sustainability Index

Learn More

Get in touch

Questions? Call 800-633-4410 to speak to a Korn Ferry representative or complete the form below.

Representative

Speak to Rep

Call 800-633-4410 to speak to a Korn Ferry representative.