Rémunérations & Avantages

Si nous savons tous qu'un excellent travail mérite une excellente rémunération, il devient de plus en plus complexe de récompenser les collaborateurs méritants. Ceux-ci sont de plus en plus exigeants. L'accent est mis notamment sur la transparence, non seulement au niveau des dirigeants mais également au niveau des employés. De nouveaux métiers, sans référence en termes de rémunération, émergent constamment. Par ailleurs, des structures plus horizontales et de nouvelles formes d’emploi (indépendants, prestataires externes, etc.) rendent les parcours professionnels moins clairs qu'auparavant, et les modèles traditionnels de rémunération, conçus autour de logiques de salariat dans la durée, sont mis à mal. Nous comprenons les différentes dynamiques des marchés de rémunération dans le monde entier et dans les différents secteurs. Nous connaissons les tendances actuelles, savons comment créer des propositions de valeurs intéressantes pour les employés et concevoir une stratégie adéquate de rémunération et d'avantages pour accélérer les ventes. Nous mettons au point des stratégies de rémunération flexibles et compétitives, qui alignent les employés et les dirigeants sur la stratégie business. Nous élaborons des programmes pertinents à la fois pour attirer et engager des collaborateurs dans toute leur diversité, et renforcer la culture et promouvoir les objectifs de l'entreprise.

POURQUOI KORN FERRY ?

  • Nous combinons vision globale et connaissances locales. Avec plus de 70 ans d'expérience, nous proposons à nos clients une expertise approfondie et variée, sans équivalent. De plus, avec des experts exerçant dans plus de 50 pays, nos connaissances locales sont uniques.
  • Nous fondons nos analyses sur la richesse de nos données. Nos bases de données sur la rémunération et les avantages portent sur 20 millions de collaborateurs de 25 000 organisations dans 110 pays. Présentées de façon claire et explicite, elles sont configurées pour répondre à vos besoins et à votre budget.
  • Nous trouvons votre juste équilibre en matière de rémunération. Nous mettons au point des politiques de rémunération et d'avantages sociaux qui identifient et stimulent les meilleurs éléments - en optimisant les coûts pour attirer et fidéliser des talents de haut niveau.
  • Nos solutions sont conçues pour vous. Nous collaborons avec vous afin de créer des solutions personnalisées répondant à vos défis et opportunités spécifiques. En outre, notre indépendance signifie que nos conseils sont guidés uniquement par votre intérêt.
  • Nous exploitons le partage des connaissances pour aller plus loin. Nous nous associons à WorldatWork et Loyola University Chicago afin de continuellement renforcer nos recherches et analyses en matière de rémunération. 

EN SAVOIR PLUS

RESSOURCES

NOUS CONTACTER

Des questions ? Veuillez nous contacter au 800-633-4410 pour parler avec un représentant de Korn Ferry ou merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

Contact Korn Ferry today

Speak to Rep

Call 800-633-4410 to speak with a Korn Ferry Representative

Total rewards that drive excellence and achieve business goals

Rewards & Benefits

We all know that great work deserves great compensation. But rewarding deserving professionals is becoming increasingly complex. The workforce is more demanding. There is a focus on transparency, not just at executive level but at the workforce level too. New jobs, with no pay precedent, are emerging all the time. And flatter structures and contingent workforces mean career paths are no longer clear. We understand the differing dynamics of compensation markets around the globe and in all sectors. We know current trends, how to create engaging employee value propositions, and have the right rewards and benefits strategy to accelerate sales. We develop flexible and competitive compensation strategies that align employees and senior executives with the business strategy. And we build thoughtful employee engagement programs that attract and engage a diverse workforce and reinforce company culture and goals.

Why Korn Ferry?

  • We have global reach and local knowledge. With over 70 years of experience, we offer our clients an unequalled breadth and depth of expertise. And with experts on the ground in 110 countries, our local knowledge is unparalleled.
  • We are data deep. Our pay and benefits database accesses data on 20 million employees from 25,000 organizations, configured to suit your needs and budget, delivered in context and presented in clear and compelling fashion.
  • We find your rewards sweet spot. We develop rewards frameworks and benefits packages to identify and incent future stars, eliminating overspend while attracting and retaining world-class talent.
  • Our solutions are about you. We collaborate with leadership to create custom solutions for your unique challenges and opportunities. And our independence means that our advice is guided only by your best interest.
  • We leverage the power of shared knowledge. We partner with WorldatWork and Loyola University Chicago to continually reinforce our thought leadership on rewards practices.

Take a Closer Look

RESOURCES

Rewards & Benefits Rewards & Benefits

COMPENSATE YOUR PEOPLE WITH PURPOSE

Download our Rewards & Benefits brochure to learn more

Learn More
Total Rewards Total Rewards

A POWERFUL LEVER FOR CHANGE

Find out how we help you reward the right people at the right levels, for doing the right things in the right ways

Learn More

Get in touch

Questions? Call 800-633-4410 to speak to a Korn Ferry representative or complete the form below.

Representative

Speak to Rep

Call 800-633-4410 to speak to a Korn Ferry representative.